jeudi 20 décembre 2007

Toile de tizieu

Je viens de recevoir lundi une toile de Tizieu, un graphiste caennais, âgé d'une trentaine d'année . Il fait partie du crew HGF et AGB. Je suis trop content de l'avoir et elle est magnifique, tellement magnifique que ça me donne envie de faire des toiles. Merci Tiz.

8 commentaires:

  1. Bon ben j'ai choisie cet article parce que j'aime bien cette toile...
    Moi j'suis en arts appliqués, loin de paris ^^ et j'etais en train de me preparer a faire un truc au poscas quand j'me suis dis que j'allais faire un tour sur internat pour prendre de l'inspiration. J'me suis arretée sur ton blog quand j'ai lu ta presentation:" jaime la photo et le graphisme", j'me suis dit "tiens tiens, j'suis pareil^^"
    Moi, je commence juste l'utilisation des poscas, donc je gère pas vraiment...mais j'espère que ca viendra! J'aime bcp les videos, surtout celle d'artoys (j'adore les toys), voila, j'avais que des bonnes chose a dire sur ce blog alosr voila c'est dit ^^. J'essaye aussi de dompter internet la :www.myspace.com/ex-cendrillon Mais c'est encore bcp en travaux ^^
    Voila, j'reviendrais surement ici...bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis ravi que se blog te plaise et ca me fait plaisir.
    J'espère que tu va réussir à dompter les poscas, t'inquiète pas c'est un coup de main à prendre et après ca ira tout seul ^^.
    Sur ceux a la prochaine et bonne continuation a toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Hey pas mal du tout la toile !!!!
    En plus dit toi qu'elle est unique.
    Ta vraiment de la chance.
    See Ya.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme toile ^^ !
    c'est fait avec quoi par contre -_-' ???

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre a ta question alors c'est fait avec du Poscas, de l'acrylique ca j'en suis sur, mais doit y avoir autre chose ^^.

    RépondreSupprimer
  6. c'est super simpa tu métrise ! lol

    RépondreSupprimer
  7. hélas ce n'est pas moi qui l'ai fais c'est mon pote Tizieu. ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^