lundi 7 juillet 2008

Ca y est j'ai mon BT !!!

CA Y EST J'AI ENFIN MON BT !!!
BORDEL CA FAIS TROP DU BIEN AU MORAL !!!
JE SUIS TOUT PEPS !!!
RAAAAAAHHH DELIVRANCE !!!

Edit: Un gros merci a tout ceux qui m'ont soutenues durant cette période qu'a suivi les résultats du premier tour du BT. Je n'étais pas facile a vivre avec mon pessimisme intense, mais ça m'a grave aidé et fais plaisir. Vous avez crues en moi et je vous en remercie du fond du coeur les amies et amis.

2 commentaires:

  1. Je suis trop fière de toi Mathieu !!!
    C'est super génial, surtout pour l'année prochaine ...
    Trop bien, que du bonheur pour toi !
    Profite de tes vacances à mort maintenant :)
    Je t'adore, bisouxxx
    Angie

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Angie !!!
    Toi aussi profite de tes vacances. ^^
    Je t'adore aussi, Gros Bisoux !!

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^