jeudi 7 août 2008

News

Bon voici quelques news.
Il y a deux ou trois mois je sais plus, j'avais commencé une toile dont j'avais parler brièvement dans cette article. Et ben je ne l'ai toujours pas continué !!! Je sais je suis une grosse feignasse. Et je suis fière de l'être en plus. ^^ Donc voici la toile dans son état d'avancement pas avancé.

Enfin je suis pas vraiment une feignasse parce que j'ai commencé deux autres toiles entre temps dont voici une toile que j'ai commencé peu de temps après celle ci-dessus.



Et pour terminer j'ai fais une toile en dédicaces a Mutafukaz, il y a deux jours avec un mini custom d'Angelino sur la base d'un mini munny que je vous montrerai plus tard.

Désolé pour la qualité des photos mais c'est pris avec mon portable. Enfin c'est tout pour aujourd'hui . ^^

6 commentaires:

  1. hey hey elgrande a encore frappé (belle toile =) je <3 )

    RépondreSupprimer
  2. Hey Lil !!!
    Merci mon poto je t'ai pas oublier.
    Ta toile a été commencé.

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus ^^

    la tienne a deja le fond de peint apres de multiple essai =)

    mais tkt elle viendra

    RépondreSupprimer
  4. Tjrs aussi sympa tes toiles :) !
    Hé sinon, qu'est-ce tu deviens ^^ ?!

    RépondreSupprimer
  5. bah ecoute je suis a Rouen. ^^
    J'en peux plus avec la dose de taff enorme qui me donne j'en peux plus. lol

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^