dimanche 9 novembre 2008

SNCF "a nous de vous faire préférer le train"...


C'est ce que disait la SNCF dans ces spots de pub il n'y a pas si longtemps. Et bien je peux vous dire que j'ai été servi ce soir.
Déjà mercredi de la semaine dernière j'apprends a la gare St Lazare que le week end, que dis-je le long week end du 8/11/2008 au 11/11/2008, les trains seraient terminus Val de Reuil a partir de 23h00. A mon grand dame, je vois samedi, que les trains directions Rouen R-D sont terminus a Val de Reuil et après direction Rouen en Bus.
Tous cela pour un total de 2h20 de transports au lieu des 1h09 habituelle.
Je vous jure je les ai sentis passées ces 2h20, même j'ai fait des "heures sup" comme on dit. Avec une première partie du voyage dans le noir et une deuxième partie en mode contorsionniste dans un bus pas lumineux comme vous pouvez le voir sur la seconde photo.
Au final j'arrive chez moi, il est 22h00, avec un retard de plus de 1h.
C'est génial je referais ça volontiers.
L'ironie est en marche !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^