mardi 26 mai 2009

Journée de repos

Après une journée infernal de taff en tant que livreur chez super U et quelques pourboires de personnes bien gentilles. Je me suis accordé aujourd'hui, un petit tour a la Fnac de Velizy 2, pour dépenser un petit peu de ce que j'ai gagner.



MetaMuta de Jéremie Labsolu aux édition Ankama sous le label 619

Full Metal Alchemist tome 20 aux éditions Kurokawa



Lucha Libre Tome 10 aux éditions les humanoïdes Associes.
Je vais m'empresser de les lires. Ça fais un petit moment que je me suis pas fais plez comme ça. Mais bon je me réserve pour un truc géant qui m'attend le 4 juin. Tiens d'ailleurs ça sera le prochaine article. Des Bisous a toutes et a tous. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^