vendredi 31 juillet 2009

News picturales


8 commentaires:

  1. Wouah :p ! La grande classe mister ^^ !
    Comment ça va depuis ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci mister !!! ^^
    Bah ca va pepere, malgré le peu de temps que j'ai en ce moment, j'ai le temps de faire quelques toiles et de la photo. et toi ca va ?

    RépondreSupprimer
  3. Jean Jacques07/08/2009 21:48

    Arf, y a des périodes fastes comme ça... faut pas chercher à comprendre ^^
    Sinon, de mon coté ça va aussi
    Je concilie travaille avec mon rapport de stage, révisions, dessin, photos et sorties (quand j'suis en repos)... bref, RIEN de reposant lol

    RépondreSupprimer
  4. Arf tu m'étonne mais bon faut profité tant qu'on peut comme on dit. Moi c'est a peux pres ca sans les revisions, le rapport de stage. Tu t'en sort sinon avec ton reflex ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Jean Jacques07/08/2009 21:49

    Yes, c'est un régal :D !
    Mais en fait, j'ai bcp de plus de temps depuis que j'ai arreté l'informatique et les jeux-vidéo surtt

    Mais mes ordis m'ont donné un coup d'main : pb electrique avec mon KVM (cf : http://ecx.images-amazon.com/images/I/31IgxKJs93L._SL500_AA280_.jpg ) qui m'a bouzillé mes deux ordis :x
    Donc adieu Photoshop :'( !... Lire la suite

    Là j'vais juste m'en remonter un très costaud pour du photoshop, du montage vidéo et audio, mais avec une carte graphique de merde, histoire de ne pas replonger dans les jeux-vidéos (j'veux ce putain de BTS)

    RépondreSupprimer
  6. Ok bon courage pour ton BTS et pour ton PC, et puis amuse toi bien faudra que tu me montre. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Jean Jacques07/08/2009 21:50

    Yes :p
    Merci en tt cas :)

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^