dimanche 30 août 2009

Air Mogan is back !

Après plus de trois mois de recherche sans succès, a avoir les mêmes réponses "non, desolé monsieur, on a pas votre pointure." ou "Oula! ça va pas être du gâteau!" ou encore "ça s'arrête au 46, désolé.", J'ai enfin trouvé des chaussures qui sont comme je voulais chez Citadium, a coté du Printemps Haussmann, a Paris. Je suis super content de mes Nike Air Mogan 6.0 en 48.5 ! ^^

7 commentaires:

  1. hey fils indigne!!! je les préférais avec du vert!!!!
    lol

    et sinon ça te dis qu'on publie sur nos blog la dame blanche?

    RépondreSupprimer
  2. Nananere c'est qu'a choisi mes chaussure, Mere indigne !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. pffff lol

    et pour la dame blanche???

    RépondreSupprimer
  4. Pour la dame blanche, bah pourquoi pas. Faudra absolument continué a faire d'autres projets, ma chère mère indigne. ^^

    RépondreSupprimer
  5. ahhh les NIKE AIR 6.0 ...
    je prefere les Nike Sb moins lourde
    Mais bon UNE GROSSE shoes pour tes Grand pieds buhahahahaha !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien tes chaussures mes je préfére les lacé noir !!!! les lacé orange cé bof !! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Autant les godasses que la photo... ça claque :)

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^