mercredi 23 février 2011

Photo :: Operation Stickers

Yo tout le monde ! Voici mes premiers stickers artisanaux!!!
Et je dis l'invasion va pouvoir commencer!!!

En effet, un run de 14 stickers ont été préparés,
vu que c'est un essai et surtout que ça prend du temps de les faire ces conneries la. ^^
Enfin bref, on verra par la suite si ça tiens dans le temps une fois posés et si je peux les faire faire chez un vrai imprimeur en plus grand run pour gagner du temps.
Work in progress comme on dit !!!

++



2 commentaires:

  1. Merciiiii et j'espère ben qu'ils vont pas se décoller trop vite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah de rien! ;D
    je croise les doigts
    pour que ca se décolle pas !!! ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^