mercredi 9 mars 2011

Report :: Braderie Artoyz

Le week end dernier, le samedi 5 mars pour être précis,
Artoyz organisait un grand évènement! Sa première braderie ou "vide display".
En effet Artoyz invitait, dans sa partie galerie, des vendeurs particuliers a vendre leurs toys dont ils voulaient se séparer. L'occasion rêvée de choper des pièces rare, en mauvais état certes mais réparable, ou des fins de stocks,a des prix défiant toute concurrence et aussi de rencontrer d'autres collectionneurs. (Par contre excusez moi j'ai pas pensé a faire de photo.)

Résultat j'ai choper deux toys qui avait chacun un bras cassé pour 20€! En plus pas n'importe quoi ! Un T-Boy de Shin Takana et un gros bébé de 40cm super fragile le Nosferatu de Futura2000. Au prix du neuf, rien qu'avec ce dernier qui coûte dans les 130/140€, j'aurais payé le tout dans les 200€. Alors la y a pas photo surtout vu les faibles dégâts a reparer!
Je suis super content sérieux!

Les voilas dans leurs boites:

Je vous mettrai des toys réparés dans pas longtemps. ;p
En tout cas, une chose qui est sur, j'ai hâte d’être a la prochaine édition pour choper encore d'autres toys a retaper et pour quoi pas vendre un peu de toys qui sont dans des cartons. A voir. :D
Allez ++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^