samedi 12 novembre 2011

News

Salut tout le monde!
Bon bah ça fais deux long mois que j'ai pas posté,
vous avez du vous en apercevoir je pense, enfin bref.



Donc voici quelques news, hormis quelques problème de santé un peu chiant et dont je voudrait bien me passer, j'ai fais le salon de la photo pour la deuxième fois, comme l'an dernier, ça se passait a Paris Expo, Porte de Versailles du 6 au 10 octobreJ'y ai vu pas mal de choses nouveautés intéressante et j'ai pu tester pas mal d'objectifs pour voir ce que ça donne sur mon nouveau reflex, un Canon EOS 550D acheté avec le 18-55mm de base et le 50mm f 1.8 qui est une petite merveille; et ainsi me renseigner sur un éventuel achat d'un autre objectif pour compléter. Au final, pas de gros achats, mais j'ai  investis uniquement dans un bouquin qui explique le fonctionnement du EOS 550D. J'y retournerai l'an prochain ! ;-D

Puis j'ai participé a la deuxième Braderie Artoyz le 15 octobre dernier en vendant environ une bonne centaine de toys qui prenaient beaucoup de places pour rien dans un carton a la maison. Tous est pratiquement partie en 2h sauf une dizaine toys qui me reste sur les bras et plus une bonne somme dans la poche. Une bonne vente quoi !
Et je suis revenue avec deux vieilles pièces un Be@rbrick 400% Exhibition 05 de 2005 et un RolitoBoy Black and White de 2004. Je suis assez content de mes achats et j'ai enfin trouver un de mes graal pour pas trop chere et complet.

Enfin, j'ai lancé un petit blog très imagé qui recense des images que j'aime bien trouvé un peu partout sur le net: http://mat78-world.tumblr.com/ et mon portfolio toujours d'actualité: http://eg78-photo.tumblr.com/ .

Voila pour le moment, et a bientôt pour d'autres articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^