dimanche 1 janvier 2012

Résolutions 2012

Puisque j'ai eu une année 2011 de Merde avec un grand "m" majuscule, je veux commencer la nouvelle année qui arrive dans de bonnes conditions. Donc je me suis dis, pourquoi pas faire ma liste de résolutions, la, tout de suite, maintenant !

Voici ma liste non exhaustive de mes résolutions pour l'année 2012. Je me les poses comme objectifs et je dois absolument les faire et en fin d'année prochaine, on fera un récap de ce qui a été fait ou pas.
Les résolutions indispensable que je dois faire a partir du 1er Janvier 2012 a 00h01:
  • Me motiver, me bouger le cul et me décoincer.
  • Finir les choses que j'ai commencé sans les finaliser.
  • Trouver une copine et trouver un bon taff.
  • Ce remettre sérieusement a dessiner, peindre et a shooter.
  • Sortir plus souvent avec mes potes et faire de nouvelles rencontres.
  • Reprendre des cours.
  • Me remettre a la lecture.
  • Maigrir et me muscler un peu.
  • Ne plus être dans le rouge coté finance.
  • Faire le courses de noël avant le 24 décembre.
  • S'organiser pour faire le réveillon du nouvel an.
Les résolutions pas indispensable mais bon quand même ca serai bien:
  • Changer de voiture pour une clio 16v. 
  • Conduire sur un circuit.
  • Partir sur la cote basque en vacances avec des potes.
  • Participer a une exposition.
  • Apprendre a jouer de la musique.
  • Poster plus souvent sur ce blog.
Et vous quelles sont vos résolutions pour l'année qui arrive. En tout cas j’espère que mes ami(e)s et proches m'aiderons dans mes objectifs parce je tiens beaucoup a les réaliser. Merci d'avance.

Sur ceux:
Bonne année, Bonne santé a toutes et a tous ! 
Pleins de bonnes choses pour vous et votre famille 
et que cette année 2012 soit encore meilleurs que 2011 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^