mercredi 1 février 2012

Exposition de Concept Cars 2012

Salut a toutes et a tous ! J'espère que vous allez bien !
Bon aujourd'hui je me lance, je vais vous faire une série de posts photos,
ayant pour thème l'Exposition de Concept Cars 2012, qui a eu lieu la semaine dernière du 26 au 29 janvier 2012, organisé par le Festival Automobile International (FIA) a l’hôtel des Invalides, a Paris.

Je vais vous présenter des Concepts cars présent et qui m'ont beaucoup intrigués, voir même, qui m'ont donné des gros coups de cœur par exemple:
 la BMW 328 Hommage, la Kia POP, la Renault R-SPACE ou encore la Kia GT....


Enfin vous verrez tous ça très prochainement avec comme premier concept la BMW 328 Hommage !
A suivre comme on dit, allez a plus ! ;P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^