vendredi 21 mars 2008

EG aka Mat = 20 ans

J-J
Au Putain !!!
Ça y est j'ai vingt piges !!!!

Avec un 2 et un 0 !
C'est chaud parce que je réalise pas encore.

Et chose inhabituelle tout le monde y a pensé même ceux de ma famille que je voit pas beaucoup. ^^
Merci beaucoup a toutes et à tous !
Ca fais chaud au coeur.

9 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire en retard Mister EG !!!
    J'espere que tu les as bien feté ces 20 ans? ^^
    Allez a+ ma poule.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mister. ^^
    Biensur que oui je les ai feté. ^^
    C'était cool.
    Les photos vont arriver bientôt.^^

    RépondreSupprimer
  3. Sérieux ça patate !

    RépondreSupprimer
  4. Yeah 20 piges !!!
    C'était sympa de discuter avec vous toutes avant hier. ^^

    RépondreSupprimer
  5. grave o moin on c fai chier en groupe lol bisou.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniv' mister :) !

    Haha, t'es un vieux maintenant :p

    RépondreSupprimer
  7. [mode vieillard/on] Merci gamin [mode vieillard/off] ^^

    RépondreSupprimer
  8. ptain ouais t'es vieux!!!!!
    16 ans c'pas gros à côté!^^'

    RépondreSupprimer
  9. Et ouais 20 ans ca rajeunit pas du tout. ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^