dimanche 30 mars 2008

Report :: We are Chaos chez Artoyz SG Paris

NIARK1 & BUNKA présentent WE ARE CHAOS ! 1e exposition parisienne des deux comparses graphistes qui vous présenteront leur style impeccable et leur univers délirant sur de multiples supports (peintures sur toiles et murales, toiles imprimées, customs, sérigraphies…). Le monde de Niark1 grelotte de portraits de personnages couverts de peaux de bêtes et mangeurs de disques, De loups mutants décharnés proprement qui expirent joyeusement leur dernier souffle dans un magasin de bonbons. Un style pop avec des traits épais avec quelques réminiscences eighties.
Les singes-guerriers de l’apocalypse vus par Bunka rugissent qui hurlent au clair de lunes maudites. Une animosité simienne potentiellement voodoo vous entraînant vers des rites maléfiques et aussi des taureaux bouchers revanchards qui viendront rire sur vos tombes. Des saynètes lugubres et des combats avec mise à mort. Quand les singes prendront le contrôle vous ne pourrez pas dire que l’on ne vous avait pas prévenu ! Découvrez des créations individuelles et des duels sur toiles entre les deux artistes, plus d’autres surprises.



source : Artoyz Blog



Voici un petit Topo des deux graphistes qui expose chez Artoyz SG Paris, et cela depuis le 6 mars et jusqu'au 20 avril 2008. Je suis aller voir pour ma part cette exposition le Samedi 29 avril et il n'y avais pas grand monde voir quasiment personne. Elle est riche en Toile, en custom de toys et de planche de skate plus ou moins bonne état. Les deux énergumènes ont une écriture graphique des plus sympathique. Personnellement, j'adore. A vous de voir ce qui va suivre. ^^


(Si vous voulez voir en plus grand cliquer sur les photos.)


2 commentaires:

  1. J'adore cette expo, j'y suis allé au vernissage et c'était vraiment puissant. t'aurais du voir tous le monde qu'il y avait. Enfin bref c'est une bonne expo que je conseil a tout celles et ceux qui habitent sur Paris et dans les environs de venir la voir. Dépechez vous. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Raaah en plus je pouvais y aller a ce vernissage. Je peut pas dire mieux que le monsieur a part que dépéchez vous d'y aller c'est jusqu'au 20 avril. ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^