vendredi 2 mai 2008

Nouvelle toile + Beboy

Bon j'arrive pas a dormir donc j'en profite pour faire un article !!!! ^^
Voila la dernière toile que j'ai faite ce week-end, tellement le temps dehors était pourri. Donc j'en ai profité. Elle mesure 24X19cm. J'ai utilisé de la bombe aérosol black et des poscas blancs rouges et noir. Dite moi ce que vous en pensez. ^^


Et aussi l'un des customs que j'ai fais sur la base d'un beboyz. Le Beboyz est une base DIY (Do It Yourself), mesurant 4 cm. Bon 4 centimetres,vous allez me dire que c'est petit, mais il ya plein de chose a faire dessus. ^^
Pour plus d'info allez sur le blog mise a disposition : Beboyz

Le deuxième va arriver prochainement. ^^
A suivre ...

2 commentaires:

  1. OOOOOOOOOOOOOOH YEAH
    surkiffage sur celle la

    clap clap mignon

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien graphique, j'aime bien!!

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^