vendredi 30 mai 2008

Report :: Samedi 22 Mars 2008: 20 ans

Bon il fallait bien que j'en parle un jour ou l'autre, je parle bien sur de cette fête des 20 ans. ^^
"En effet, c'est avec une organisation ma foi fort bien planifié que cette anniversaire ...". Oulah !!!
Faut que j'arrête de parler comme ça, je me fais peur. lol . Donc ou est ce que j'en étais? Ah oui, je reprend . La fête qui se déroulait le soir du 22 Mars 2008, commence malgré cette impression persistante de "ça va mal se terminer cette affaire ..." que l'on a quand on organise une fête alors que ça fait très longtemps qu'on en a pas faite. Finalement tout c'est bien déroulé plus ou moins comme prévus. Enfin c'était nickel et je dit un grand merci tout ceux qui sont venus a cette soirée c'est-à-dire Ariane, Aline, Angelique, Clem, Cécile, Cha, Guillaume, Joe, mon frère, Vincent, Willy. Je remercie aussi tout particulièrement Aurore et Laetitia qui m'ont aidées a organiser ce truc et pour les photos. C'était bien cool et on se remet ça quand vous voulez. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^