mardi 17 juin 2008

Et la chance tourne !!!

Raaaahhh !!! ça y est je suis pris en BTS communication visuelle option multimédia à Rouen !!!! Après deux longs mois d'incertitude sur mon devenir et de malchance, je retrouve mon amis la chance ! Avec cette bonne nouvelle qui s'ajoute a un projet photo dont je parlerais plus en détail dans un prochain article avec ma mère indigne Laetitia. Je suis tout peps de ce qui viens de ce passer et en même temps j'ai du mal a croire que je suis obliger de me barrer de mon petit bled pourris qu'est Bois D'Arcy [Mode guide/on]"Ville mondialement connue pour sa prison"[Mode guide/off] pour la Haute Normandie. Je sens que ça va être folklorique les premiers jours. Et cela pour deux ans.
Rouen j'arrive !!!! TAYOT !!!!

2 commentaires:

  1. malgré tout john vivra!!!!! héhé vive nous!!!! vive john!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vive les Jeunes Optimistes Humains Naturiste !!!

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^