dimanche 1 juin 2008

Les nocturnes interminables et autres merdes en tout genre...

Dimanche 1er juin 2008.

Putain, il est 2H00 et j'arrive toujours pas a dormir. :/

Vendredi 6 juin 2008 .

Saloperie de souris ou de rat, je sais pas ce que c'est, mais ça fait bien chier.
Surtout quand on est réveillé d'abord a 1h puis a 4h du mat ...

Jeudi 19 juin 2008.

Il est 1h30 du matin et des personnes sont tristes, mais hélas je n'arrive pas a les aider.
Ça me saoul !!!

Mardi 24 Juin 2008

"Je dois garder le moral, mais je ne sais pas où il est.
Plusieurs mois sans nouvelles donc je conclus à son décès." (Fuzati, klub des 7)

Lundi 6 Octobre 2008

Fais chier, putain, bordel de merde, de mes deux couilles. Connerie de monde de merde, vie de merde. Je te jure ça fait chier de ce faire engueuler alors que l'on est pas au courant de ce que fais une personne. Et quand on appelle on ce fais raccrocher a la gueule. Ok ca veut rien dire mais ça fait du bien quand ca sort. Merde !!!

Vendredi 11 Décembre 2009

Bordel quel taff de merde !!! Je ne suis pas du tout un bouche-trou qui attend son contrat de travail depuis maintenant un petit peu plus de 3 mois et qui se fais exploité comme pas possible pour un salaire de merde. Putain j'en ai ma claque !!! Allez je vais me couché pour aller m'user la santé de 8h00 a 20h00.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^