mardi 5 février 2013

Report :: Exposition "Concept-cars" 2013

Salut a toutes et a tous!
Ce week-end ( du 30/01 au 3/02) avait lieux la 28eme édition du Festival Automobile International, avec l'habituel exposition "Concept-cars" qui a lieu chaques années a Paris, aux Invalides.

Au programme cette année :
-Bertone Nuccio
-BMW i8 Concept
-Giugiaro Brivido
-Opel RakE
-Peugeot Onyx (Auto, Moto et Velo)
-Peugeot 2008 Concept
-Renault Alpine A110-50 et sa mythique aïeule de 50 ans, l'Alpine A110 1600S
-Touring Disco Volante 2012
-Vintech P550 
-Mercedes Classe A " Plus belle voiture de l'année 2012"
-Aston Martin Vanquish " Plus belle supercar de l'année 2012"
-Opel Adam " Plus belle interieur de l'année 2012"
-Porsche 911 Carrera 4S type 991 et la premiere 911
-KTM Kiska X-Bow 7.25
ainsi que beaucoup de concepts de motos.



J'y suis donc allé le samedi 2/02, avec mon matos et j'ai baptisé mon nouveau grip avec plus de 300 photos et vidéos, ce qui veux dire qu'il a tenu le choc. Mes gros coups de coeurs ont été, pour le concept de la  Disco Volante 2012, une belle maquette rouge produite par la Carrozzeria Touring, (célèbre carrossier italien dans les années 50-60) sur base d'Alfa Roméo 8C Competitzione et qui sera produite sur demande après le Salon de Genève en mars prochain, la monstrueuse Renault Alpine A110-50 et l'Alpine A110 1600S qui étaient cote a cote afin de fêter l'anniversaire des 50 ans de la marque Alpine et enfin l'Aston Martin Vanquish 2013, une belle supercar dans la pure tradition Aston Martin.


Vous les verrez prochainement en vidéos avec des essais de montages alors soyez indulgents.

Vendredi direction le Salon Rétromobile  avec encore des photos, j'ai hâte d'y aller. ^^
Voila pour aujourd'hui, sur ceux bonne nuit.

Toutes les photos seront ou sont déjà visible ici : FlickR
ou bientôt sur mon site: mathieulafitte.wix.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^