samedi 11 octobre 2008

Asian Dub Foundation

TrackList:
1. Superpower 4:54
2. Burning Fence 4:12
3. No Fun feat. Iggy pop 4:17
4. Speed Of Light 6:15
5. Ease Up Caesar 3:58
6. S.O.C.A. 4:40
7. Target Practice 3:33
8. Living Under The Radar (Ghostplane) 4:16
9. Altered Statesmen 4:18
10. Bride Of Punkara 5:01
11. Stop The Bleeding 3:31
12. Awake/Asleep 4:05

Tout d'abord bonsoir tout le monde. Ceci est le 99ème article que j'écris depuis que j'ai ce blog, il y a maintenant 3ans. Donc voici le nouvel album d'un de mes groupes préfères. Je parle d'Asian Dub Foundation (ADF).Ce disque s'intitule "Punkara" et est sortie le 30/09. Après avoir fais un précèdent album "Tank" qui était un peu décevant a mon goût ([mode psychopathe/on] Je peux plus entendre "Flyover" !!![mode psychopathe/off] ), Punkara est un album que j'adore. On reconnaît parfaitement la touche ADF. me l'écoute en boucle en ce moment. Si je devais le noter, je mettrais un bon 9/10. enfin bref voila pour ce soir. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^