lundi 6 octobre 2008

Y'en a marre

"J'ai du boire trop de bière, je suis tout le temps soûlé." Putain ça me gonfle les gens qui font la gueule pour un rien. Surtout quand c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Ça me fais mal au coeur, je me sens mal. Je veut bien qu'on me dise "ta gueule" et "qu'a l'avenir je soit moi lâche". Mais que l'on me donne les raisons du pourquoi du comment merde. Et dire que tout ça c'est a cause d'un malentendu. Je veux bien être gentil, en organisant des rendez-vous pour filez des trucs. Qu'on me dise "oui je peux passer" un jour et après le lendemain qu'on ne me réponde pas pour confirmé. OK, je suis borné, je m'en excuse. Mais bon que je m'en prenne plein la tronche alors que je suis pas au courant de ce que fais la personne, ça je vous jure ça passe pas. Et faire la gueule juste pour ça, je comprend pas. Je ne demande pas que l'on me dise le moindre fais et geste de la personne, mais au moins qu'on me dise simplement et clairement "non, je suis occupé." par téléphone ou sms, me suffirais.


!!! Putain de bordel de merde de mes deux couilles, fait chier, merde !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^