lundi 23 mars 2009

Remerciement

Et oui le 21 mars dernier, je viens de fêter mes 21 printemps.
Ouhhh le vieux !!!! (y'en a un qui ce reconnaîtra si il lis cette article)
Aussi j'ai décidé que cette article est dédicacé a mes poto(e)s.
Je tenais a remercier toutes et tous celles et ceux qui ont penser a me souhaiter un happy B-Day , ca fais super plaisir.
Merci du fond du coeur, surtout qu'en ce moment c'est pas trop top.

!!! Thank you so much !!!
!!! Muchas Gracias !!!
!!! Merci beaucoup !!!
Je n'en voudrais pas a celles et ceux qui ne me l'ont pas souhaités.
A charge de revanche comme on dit. ;)

Bientot de la news bien fraîche. ^^

10 commentaires:

  1. Bientôt news bien fraiches tient-tient... vivement qu'elles arrivent :p !
    C'est qui qui doit se reconnaitre dans cet article au fait xD ?

    RépondreSupprimer
  2. Hiiinhiiin, le mister est donc entier... quel suspense !
    xD
    Au fait, ça y est, j'ai mon bolide :D !
    J'viens de la récupérer et de faire tout les papiers...
    C'est une Yaris Ts :D !!!

    RépondreSupprimer
  3. bah a ce que je vois,
    y'en a qui ce font plez!
    Hein dit! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ha caaa ouiii :D !
    RIEN A VOIR avec la Saxo 1.0i xD
    Plus qu'un monde : l'univers entier (non, j'exagère pas :D )

    RépondreSupprimer
  5. je suis jaloux !
    Moi je trime toujours avec ma twingo 1.
    Un jour ca sera mon tour . ^^

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, un jour viendra :p !
    Mais bon, en attendant, j'suis un terrorisé de la route... je traite les gens de tous les noms et j'foudrois les vieux et sales mioches qui regardent sans traverser... j'm'en fous de les écraser ou de leur rentrer dedans : J'VEUX PAS QU'ON RAYE MA VOITURE xD !
    Tu verras, t'auras cette joie quand tu changeras de voiture ^^

    RépondreSupprimer
  7. hahaha je t'imagine bien faisant ca. ^^
    j'ai hate d'etre a ce moment la, je te jure!!!

    RépondreSupprimer
  8. oulaaaaaaaaaaaaaa, mais comme je suis fatigué moi o_O !
    "... sales mioches qui regardent sans traverser..."
    Ca c'est d'la logique dit-donc xD !

    Bah en tt cas, tu verras, c'est fun comme sensation, encore plus quand tu tombes sur des jours de pluie et que les gens savent encore moins conduire que d'habitude... c'est risible comme situation xD

    RépondreSupprimer
  9. hahaha on mettra ca sur le compte de la fatigue. ^^
    meme moi j'ai pas fais gaffe. XD

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^