dimanche 29 mars 2009

report :: Une pure bonne journée.

Ce week-end, avait lieu l'une des dernières portes ouvertes du Lycée Maximilien Vox, mon ancienne école situé a Paris. Donc passage obligé, vu que j'y ai passé trois années absolument génial avec des rencontres tout plus folkloriques les une que les autres. J'y ai revu tout mes potos, que je n'avais pas vu depuis la fin du BT, ça faisait super plaisir.




Après avoir passé, aller facile quatre bonnes heures a discuter de beaucoup de chose, ainsi que d'un projet qui verra le jour dans pas longtemps j'en parlerais ultérieurement. Direction le 1ère arrondissement, entre deux averses, chez Artoyz SG. Il y avait une dédicace d'un graphiste-illustrateur américain: Andrew Bell qui venais présenter son dernier livre d'illustration DO NOT EAT! Je ne le connaissais pas du tout, il a un monde bien a lui, avec des créatures super marrantes. Je pense que je vais le suivre de plus près son taff. Bon revenons au sujet principal. ( je vous promet, c'est bientôt fini. ) ^^


Ma chérie ♥ et mon acolyte dans un bon nombre de projets, m'ont achetées mon cadeau d'anniversaire, un Mad 1, dédicacé par l'artiste (voir photo tout en bas), j'en ai profité pour faire aussi de même sur mon sketchbook. D'ailleurs je les remercie du fond du coeur ca m'a fais super plaisir comme cadeau.
(la voici mais elle est mieux en vrai. ^^)

Puis, la journée sur Paname c'est achevée, posé dans un "café" du forum des Halles, autour d'une bonne boisson. A refaire très vite ce genre de réunion les gens. (Voila !!! j'ai fini de vous faire chier avec mes histoires !!! XD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^