jeudi 16 avril 2009

News fraîches!


Bonjour tout le monde !!!
[Mode nolife:On]

Me voici de retour après une longue semaine, que dis-je, une très très très longue semaine sans mon ami internet, qui viens de s'achever.

[Remerciements ironique/on] (Merci Club internet qui bah les records de temps de résiliation d'abonnement et qui te laisse comme une merde, sans rien du jour au lendemain, et merci, merci Orange pour avoir mis autant de temps a prendre le relais, et tiens d'ailleurs, j'attends toujours leur coup de fil) [Remerciements ironique/off]

Enfin bref après cette longueuh semaine de tension a veiller sur son téléphone, celle-ci ne fut pas pour autant vide de contenu. ^^
[Mode nolife:Off]

En effet, je me suis remis sérieusement à la peinture avec, une commande spéciale faite par ma chérie ♥ j'ai nommé mam'zelle Aurore et une toile perso. Toutes deux au format carré 20x 20 cm avec toujours des expérimentations et toujours dans le trip "Giant City" qui m'est très cher en ce moment. Également, je me suis remis au métier de photographe live, pour le groupe Stay, qui participait a la deuxième partie du concours Emergenza, qui avait lieu au Gibus. Voici pour le moment, quatres photos de ce concert, mais d'autres vont arriver. ^^
Et enfin la naissance d'un projet de collectif avec plusieurs personnes de mon entourage, dont je vous parlerais ultérieurement, quand tout cela aura un peu évolué. Quand je vous dis que j'ai pas chômé et ben j'ai pas chômé. Voila! Bonne soirée a toutes et a tous ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^