jeudi 16 septembre 2010

LES NOUVELLES DE VERSAILLES.


(cliquez dessus pour agrandir)

Voici l'article en question, paru dans le journal Les Nouvelles de Versailles.
Je suis super content. C'est le début de la gloire mais j'ai l'impression que la photo m'as fais prendre des kilos. Mais comme dis mon pote siko "Quand tu seras une grande star tu pourras exiger les retouches photoshop". ^^

14 commentaires:

  1. Yeah!! A toi la fame!!!!

    RépondreSupprimer
  2. t'a vu ! ^^
    mais j'ai l'impression que la photo me fais prendre des kilos .XD

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu seras une grande star tu pourras exiger les retouches toshop ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jean Jacques17/10/2010 21:06

    C'est vrai qu'on dirait que t'es un peu plus... enveloppé là lol

    RépondreSupprimer
  5. oh putian on connai une star

    RépondreSupprimer
  6. ta mere indigne17/10/2010 22:05

    c'est la classe fils indigne

    RépondreSupprimer
  7. yes c'est bon ça!!

    RépondreSupprimer
  8. yes c'est bon ça!!

    RépondreSupprimer
  9. merci tout le monde c'est clair que c'est la classe!
    je suis super content. ^^

    RépondreSupprimer
  10. laurie gavroche17/10/2010 22:10

    Et ben...il en a fait du chemin le petit mathieu de Turpault ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. et oui ! J'espere que tu va bien, ca fais un bail. ^^

    RépondreSupprimer
  12. laurie gavroche17/10/2010 22:18

    un sacré bail oui! je suis dans le graphisme aussi :-)

    RépondreSupprimer
  13. Si vite fait pr les kilos!

    RépondreSupprimer
  14. héhé bien mister c'est que le début ;)

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^