mercredi 8 septembre 2010

report :: Expo st gilles 2010

Comme l'an dernier, j'ai participé a une expo qui a lieu chaque année dans ma ville, ou les habitants sont invités a exposer trois de leurs œuvres. Cette année, j'ai exposé deux toiles (un format 20x20 et un format 40x40) + un custom toy.

Je tenais a montrer l'univers du designertoys a travers ce custom sortie tout droit de mon projet: The Giant City Project. Selon l'organisatrice de l'expo il a reçu beaucoup de bon retour ainsi que les deux toiles. Ça me motive encore plus.

En plus celle-ci ma dit que si je suis plus productif, c'est a dire a hauteur de 50 toiles, je pourrai éventuellement faire une expo de toutes mes œuvres.



Ah et j'oubliai le plus important, mercredi prochain je serai dans le journal les Nouvelles de Versailles, car un journaliste m'as interviewer a l'occasion de cette expo. Je suis super content!

1 commentaire:

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^