jeudi 4 novembre 2010

News !




Actors: Megastar et Fellastar
Montage: photoshop, wmm

Voila un autre essai d'animation avec Megastar et Fellastar des 123KLAN produit par Artoyz Original. ^^



Salut tous le monde!
Je suis d'humeur joyeuse. Je vous explique:
Il y a quelques jours, je vais faire un tour sur facebook, et je découvre avec surprise que les membres des 123Klan, Scien et Klor, sont tombé sur la vidéo de stop-motion avec Megastar et Fellastar. (que vous pouvez revoir ci-dessus ou bien sur l'article que j'avais publier le 1 aout dernier)
Je discute avec klor, ils ont bien aimés et qu'ils ont eu une idée: Lancer un concours d'animation en stop-motion avec leurs 2 créations toyesques. Donc voila je suis super content, d'autant plus que je suis super fan de leurs boulot, c'est vraiment un honneur. Tiens, allez hop!
Je me lance sérieusement sur la suite de l'essai. :p

A pluche !


Edit du 10/11: Ca y est! je suis sur le blog des 123klan!!! :p
bandit-1sm.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^