dimanche 24 avril 2011

My website coming soon !

Salut tous le monde !
Cela fais des mois et des mois que j'essaye de créer mon site perso,
mais a chaque fois, il y a un petit quelque chose, je ne sais pas trop quoi,
qui fais que je ne suis pas content du résultat final et donc je recommence tous a zéro.

Cette fois si j'ai fais un site ou plutôt une page d'attente qui me botte plus et qui je pense sera publié prochainement, en attendant un site final de chez final avec plein de sections pour montrer mes productions photos ainsi qu'en dessin. Pour faire plus pro quoi !

Ca arrivera en temps et en heure, mais pour l'instant, je vous met l'aperçu de cette page d'attente.
Dites-moi ce que vous en pensez.

(cliquez pour voir)

Merci d'avance ! :p

++

2 commentaires:

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^