lundi 25 avril 2011

Photo :: DC Shoes Ken Block Spartan High WC

DC Shoes Ken Block Spartan High WC

Allez hop, qui dit beau temps dit nouvelle paires de shoes !
Des DC Shoes Ken Block Spartan High WC en 48,5
choper dans une boutique en liquidation pour 30€.
Ca va c'est raisonnable. ^^






11 commentaires:

  1. elles sont terribles :D

    RépondreSupprimer
  2. Héhé Ken Block Powaa ! ^^
    C'est clair qu'elles sont terribles
    mais pas facile a trouver en taille 48,5.

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle tue ces DC <3
    J'ai les Manteca 3 :D

    RépondreSupprimer
  4. pas mal !!! t'as de la chance. ^^
    Je les cherchais a un moment, mais a chaque fois que j'en trouvais,
    elles étaient pas a ma taille. :/

    RépondreSupprimer
  5. vincent crochet05/05/2011 12:40

    a toi ou une px volee

    RépondreSupprimer
  6. vincent crochet05/05/2011 12:41

    tu les acheter ou

    RépondreSupprimer
  7. je les ai chopé a 30€ au lieu de 110€ au Boardsrider de Velizy 2, parce qu'ils bradent toute la boutique.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes chaussures elles claquent trop !! (=

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^