dimanche 11 septembre 2011

Premiere commande chez Lafraise.com !!!

HEY !!! Salut les ami(e)s !!!
Bon bah voila c'est fait !!! Première commande passée sur un site de "créateur de beaux tee-shirts", comme il le disait par le passé.

Je veux , biensur, parler du site La Fraise.com . Je me suis pris deux 2 T-shirts dont les visuels sont ci-dessous pour 44€ et j'ai vraiment hâte de les recevoir et de voir la qualité du taff. :D


Cliquez ci-dessous si vous voulez les acheter ! ^^
old school vandal lafraise.commanchot volant

2 commentaires:

  1. Salut :)Je viens d'en commander un aussi.Je voulais savoir si tu avais reçu la commande assez rapidement?

    RépondreSupprimer
  2. Salut! C'est assez rapide, chez moi en 48h !
    Et la qualité d'impression est vraiment génial par rapport a d'autres vendeurs de T-shirts imprimés!
    Tu vas voir tu as pas être déçu! ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^