mardi 6 septembre 2011

news de la rentrée!

Salut a toutes et a tous!
Voila, comme vous avez pu le constater, ça fais depuis le mois de juin que je n'ai pas écrit de réel news, (mise a part les sujets photos) sur ce blog, par manque de temps, d'envie et surtout d'inspiration. Mais "I'm be back!" comme on dit, ce soir je me décide a réécrire un article pour me remotiver pour cette rentrée et surtout a écrire des articles en anglais.
( Exceptionnellement pas de version English pour celui-ci ! )


Durant le mois de Juillet, j'ai créé un compte Tumblr qui me servira de portfolio temporairement, vu que je galère toujours autant avec l’édition de mon site internet, hébergé chez le fruit. Voici l'adresse du portfolio temporaire:
http://eg78-photo.tumblr.com/. De toute façon je vous tiens au courant des que ca bouge chez orange! ( Je croise les doigts :P )

Sinon, début du mois d'octobre, un évènement que j'attend avec impatience arrive: le salon de la photo  2011 qui aura lieu du 6 au 10 octobre prochain, a Paris Expo comme l'an dernier. Je vous en reparlerai.

Voila ! C'est déjà un bon début, je vous souhaite une bonne nuit et a bientôt pour d'autres news.
++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^