samedi 8 septembre 2012

Les Stickers 2e essai !

Salut tous le monde !
Je sais pas si vous vous rappelez du petit post plubié assez récemment, avec une petite photo montrant un travail sur ordinateur pour un second essai de stickers. (Je veux vraiment en faire faire ! XD)


Et bien j'ai imprimé ce second essai, qui, je pense, va durée plus longtemps que la première série, puisque les premiers ont soit déteint avec la pluie soit ils ont été arrachés ou décollé par les mecs de la voirie.
Donc seconde série est toujours faite artisanalement tous du moins pour la découpe et le papier est du papier stickers fais pour allez a l’extérieur, je me suis dis qu'il fallait abandonner le papier photo et le scotche double face! ^^

Une bonne dizaine ont déjà été lâchées sur Paris donc si vous en trouvez un et que vous venez sur mon blog pensez a faire une petite photo et a me l'envoyer ! Merci ! ;)

p.s: si il y a une âme charitable pour financer 1000 stickers qu'ils me fasse signe !!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^