dimanche 30 septembre 2012

Nouveau design !

Salut a toutes et a tous ! Comme annoncée depuis fin août, 
vous avez pu le constatez que depuis la rentrée, mon blog a fais peau neuve avec un nouveau design simplifié pour plus de lisibilité, une nouvelle bannière avec un nouveau logo "EG'S world", et encore d'autres surprises qui mettent plus de temps que prévu a être installé afin d'amélioré encore plus l’expérience.


Enfin bref j'espère que vous aimez le travail fourni, en tout cas, ça fais du bien un peu de fraîcheur et de nouveauté depuis le temps que l'autre était la (env. 2 ans). 

Ah si j'oubliais! Je prévois peut-être de faire un concours pour le 300eme post, j'y réfléchis de plus en plus donc a voir le moment venu ou celui-ci sera publié! 

Voila c'est tout pour aujourd'hui au niveau des news ! 
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^