mercredi 3 octobre 2012

Retour du mondial de l'auto !


Je viens tout juste de sortir du mondial de l'auto crue 2012 !

Et bien il y a de belles choses a voir ! Je vous montrerais tout ça en détail dans les jours prochains avec beaucoup de photos et quelques vidéos de concepts cars et de nouveautés que j'ai beaucoup aimé. Je suis monté dans un tas de voitures et j'ai fini en beauté le salon en montant dans une McLaren MP4 12C Spider sur le stand McLaren ! Vraiment un pur bijou anglais ! Ça restera gravé dans ma mémoire! Franchement c'est décidé, j'aime beaucoup les petits constructeurs de voitures de sport anglaises, plutôt que les gros constructeurs italiens ou allemands, parce qu'a chaque fois il t'invite a aller sur leurs stands et t'as l'occasion de monter dans leurs productions et c'est un régale !

Voila pour aujourd'hui, je vais rentrer a la maison tranquillement pleins de rêves dans la tête surtout avec la McLaren. Et sur ceux, je vais m'asseoir dans le train parce que je n'ai plus de jambes! XD

A bientôt !

p.s : Et pour ceux qui se demandait, la batterie de mon Canon 550D n'as pas tenue jusqu’à la fin donc il faut que j'en achète une deuxième! ^ ^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^