mardi 31 juillet 2007

Mini Gobi

Image Hosted by ImageShack.us

Ça y est je l'ai !!!!!
J'ai gagné le artoyz Mini Gobi mesurant 9,5 cm et produit par MUTTPOP !!!!!
Et ce grâce aux Humanoïdes Associées et à LuchaLibre !!!!
Voici le message qu'ils m'ont laissés :

J'étais contre cette histoire de concours, mais OK, vous avez gagné le concours de la grosse Inès. Vous êtes contents? Vous n'avez donc rien d'autre à faire de vos journées?

Inès pourrait répondre, mais elle est à côté de moi, à quatre pattes occupée à cirer mes chaussures. On avait dit qu'on aurait 10 gagnants, mais il y en a 11. L'un d'entre-vous (il se reconnaîtra) a demandé de la pitié pour sa réponse ridicule. Il a aussi promis d'acheter chaque numéro en double et c'est pour cette raison que j'ai décidé d'être magnanime. De la pitié? et puis quoi encore?

Passons aux choses pratiques:

Vous m'envoyez un mail avec votre adresse complète et on vous envoie votre mini-gobi. Certains l'ont déjà envoyée, mais qu'ils n'hésitent pas à recommencer. Et grouillez-vous!

Celui qui habite le plus près des Humanos sera le super gagnant et Nicolas Forsans, notre éditeur, viendra lui rendre une visite personnelle. Nicolas, sous des dehors charmants, collectionne les têtes. Vous voilà prévenus.




Jerry Frissen.


2 commentaires:

  1. Bravo mister !!! Il est magnifique malheureusement moi aussi je le voulais mais j'ai mis trop de temps a repondre ^^'

    Je sais je suis un Boulet !!!

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^