dimanche 13 janvier 2008

Report :: Expo HGF chez Artoyz SG Paris



Bon ce soir en ce dimanche 13 Janvier 2008, j'ai décidé de vous parlé de l'expo HGF chez Artoyz SG Paris qui c'est déroulé du 27/09 au 27/11/ 2007 (je sais ça date mais bon vieux motard que jamais comme on dit.)  
C'était la première expo de graphisme que j'ai vu dans ma vie et elle était tous simplement génial. Elle ma donné envie de faire du graphisme dans le futur. Et puis je me suis aperçu d'une chose, et ça bien après la fin de cette exhibition, c'est que la toile que j'ai acquérit de Tizieu il y a pas très longtemps, a participé a cette exposition.


Voici quelques photos prises par mes soins et sur le blog HGF.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^