vendredi 4 janvier 2008

Première toile


Voici ma première toile je suis assez content du résultat ^^.
C'est fais avec de l'acrylique et du poscas et du feutre noir et le support est du carton entoilé faisant 14x19 cm.

6 commentaires:

  1. Yop !
    J'aime bien, les couleurs sont jolies, beau dégradé de orange pour le ciel (2eme tableau). Le premier est bien, je raffole moins du deuxième, le paysage est joli, la tête moins ^^

    En tou cas Bravo , je ne serais pas en faire autant, surtout pour une première !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mister pour cette premiere toile. C'est sur que je pourrai pas en faire autant. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous deux pour ces encouragement ca me fait tres plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. C'est drolement simpa ske ta fait di donc ! lol
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Rien a redire m'sieur :) !!!
    J'adore, tout simplement ("GAAA" : effet bonhomme qui bave lol)
    Continue comme ca ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci M'sieur et M'dame !!!!! ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^