lundi 12 octobre 2009

Illustration Now: Vol 3


Lors de mon après-midi de repos a Paris, je viens d'acheter ça aujourd'hui, chez Eyrolles: Illustration Now volume 3

150 illustrateurs de 30 pays différents y sont recensés comme Amanda Visell, Nicholas Di Genova, et notre Koa national.
Tout ça pour 29,90€ et c'est au éditions Taschen.
J'ai pas été déçu par le premier volume (cf:Illustration now) , qui était bien fourni en Illustrateurs , celui-ci m'en a fait découvrir d'autres.

Ci-dessous de gauche a droite: Koa, Mitchy Bwoy, et David Despau

2 commentaires:

  1. haaaa trop beau je pense que je vais te le prendre pour le lire.

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas mère indigne.
    On fait comme d'hab. ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^