mardi 6 octobre 2009

WIP

Voici un custom que j'ai commencé hier soir sur base d'un Elements eau en 3".
Je tiens a préciser que c'est le premier custom dont je suis satisfait.


Y'a un début a tout comme on dit. ^^
Il est en cours de réalisation, d'où le titre du post WIP (work in progress).
Voici plus de photos:

6 commentaires:

  1. Excellent composition, and a lovely model! Superb lighting too, love it.

    RépondreSupprimer
  2. bien chouli ça, hâte de voir le gros ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le rendu des yeux

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, j'aime bien l'effet.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les gars !

    Funk, le gros c'est pas pour tout de suite. ^^

    4Hero, thank you very much.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le côté matière du élément!Cela fais un peu bois je trouve!

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^