lundi 5 octobre 2009

Street Artbook


Mardi dernier, je me suis fais plaisir en allant sur Paris, pour dépenser les pourboires que j'ai durement gagné en faisant des livraisons a domicile. Après un passage a mon shop préféré pour voir l'expo Elements fais-le toi-même ! dont je parlerai dans un post ultérieur, je suis allez faire le tour des librairies du quartier Saint-Michel. Après la visite de 5 ou 6 boutiques, j'ai réussi a trouver ce livre sur les carnets de croquis d'artistes. 272 pages de pure bonheur, regroupant 56 artistes comme Bansky, Richt, Blu entre autres. Tout cela pour la modique somme de 30€. Alors si ça vous intrigue, allez-y foncez, on me l'a conseillé et j'ai pas été déçu.

(crédit photos: Krystaux)

1 commentaire:

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^