jeudi 22 juillet 2010

Mc Bess

Salut tout le monde !!!
Aujourd'hui je vais vous parlé de Mc Bess que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, et qui m'as donné envie de suivre serieusement son boulot. Et tout ça suite a une interview de l'artiste, lu sur le blog Some Cool Stuff .


Allez hop petite présentation pour le fun.
L'artiste en question s'appelle Matthieu Bessudo aka Mc Bess. C'est un illustrateur français de 25 ans, qui fit l'École SupinfoCom, et qui obtention de son diplôme, c'est exilé a Londres et travaillant dans l'agence The Mill (ndrl: studio d'animation crée par Ridley Scott). Il travail beaucoup avec le noir et blanc qui s'allie très bien avec son style de dessin et qui donne un effet vieux cartoons des années 1920 assez génial.

Après plusieurs expositions un peu partout dans le monde (Rotofugi, Rotopol) en deux ans, il faisait sa première expo « Un An au ChChâteau » a la maison, a la galerie ISSUE, sur Paris du 5 au 27 février dernier. Et avec en prime un concert des Dead Pirates, groupe de rock de mc Bess, le soir même du vernissage.
Hélas j'ai loupé ça et c'est la qu'on ce demande pourquoi le voyage dans le temps n'existe pas. Enfin en attendant qui revienne faire une expo en france, je pense que je vais me consolé en prenant une print.


WOOD from mc bess on Vimeo.

Si vous voulez voir l'interview - cliquez ici
le site de mc bess - cliquez ici
et si vous voulez écouté les dead pirates - cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^