dimanche 29 juillet 2012

The Foreign Exchange


Salut a toutes et a tous!
Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir un groupe de rap américain formé en 2002,
du Dj, producteur Holandais Nicolay, et du MC americain Phonte Coleman. Ce groupe s'appelle The Foreign Exchange, je l'ai découvert il y a peu de temps et j'aime beaucoup pour vous dire, ça doit être la 5eme fois de la journée que je les écoutent au moment ou j'écris cette article. 


Ils ont sorti leur premier album Connected en 2004 avec la particularité d'avoir été fait entièrement par le biais d'internet d'ou le nom. En 2008, ils sortent leur second album Leave It All Behind, puis en 2010 Authenticity et enfin en 2011, un album live acoustique Dear Friends: An evening with the foreign exchange.

J'aime particulièrement le premier album Connected donc je vous met deux titres de cette album :

:
Sincere - The Foreign Exchange

The Answer - The Foreign Exchange

Voila bonne écoute et a très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^