samedi 3 novembre 2012

J'ai enfin ma tablette graphique!

Salut tous le monde ! Tous est dans le titre!
Après des jours de recherches, j'ai enfin pu m'acheter vendredi, ma tablette graphique Wacom Baboo Pen !


Donc je suis content, je vais enfin pouvoir me faire plaisir et exploiter a fond les possibilités de Photoshop et d'Illustrator, parce que dessiner au pad de mon pc portable c'est pas terrible pour faire dans la finesse!

J'ai fais un premier essai et c'est assez déstabilisant d'utiliser un stylo sur une feuille virtuelle, mais on s'y habitue assez vite quand même. La preuve voici mon premier essai :


J'en suis assez satisfait, et vous vous en pensez quoi?
Enfin bref, voila la bonne nouvelle du jour et c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^