jeudi 1 novembre 2012

007: Skyfall

Je viens de sortir du cinéma et je viens de voir le nouveau James Bond!
Et bien je ne sais pas trop quoi dire hormis que, Skyfall est juste une bombe comme film !!!


Pour fêter les 50 ans de l'agent 007, le réalisateur Sam Mendes (Jarhead, Away We Go, American Beauty, ...) a fais du beau boulot vraiment. Daniel Craig réendosse le costume de James Bond, pour la troisième fois consécutif et il est confronté a un gros méchant (je ne dirais pas le nom) interprété par Javier Bardem.

Voila le trailer pour vous donner envie!



Vraiment allez le voir si ce n'est pas déjà fais, je me tâte pour ma part d'y retourner.
Voila pour aujourd'hui!  ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^