jeudi 15 novembre 2012

Sugar Frosted Fat

Sugar Frosted Fat

L'été dernier j'avais gagné un concours organisé par un pote photographe de toys, Shifty Toy Photography , j'avais reçu également une fausse boite de Frosties de kellogs a monter soit même. Voici le résultat fais un matin lorsque je prenais mon p'tit dej et je dois bien dire, que les morceaux qu'il y a dedans, c'est pas terrible ! XD.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Last summer, I won a contest organized by a friend photographer, Shifty Toy PhotographyAnd I received a fake box of Frosties kellogs do it yourself. Here are the results make a morning when I took my breakfast and I must say that the parts, in this box , it's not terrible! 
XD.

2 commentaires:

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^