vendredi 21 décembre 2012

Aujourd'hui c'est la fin du monde ? ... ou pas!

Aujourd'hui nous sommes le 21/12/12 et cette date est , selon certains fêlées , synonyme de la fin du monde. Hors depuis ce matin 0h00 et 1 seconde, rien ne c'est encore passe.


Enfin bref tous ça pour dire que c'est du pipeau et pour dire que les éditions Ankama via son label 619 et Run (papa de mutafukaz et des doggybags) ont lances une édition spécial apocalypse du journal The Dark Meat City Sentinel qui sort uniquement aujourd'hui.

J'ai galéré pour le choper car beaucoup de libraire n’était pas au courant de l'affaire et donc soit était encore dans les cartons soit jeté a la poubelle. J'ai eu beaucoup de chance car après deux librairie sans résultats   le troisième et dernier libraire, après plusieurs explications et un certain temps mis a recherche les exemplaires du quotidien d'un jour, m'a file mon exemplaire qui sent bon l'encre des imprimantes offset. je suis content.
Sur ceux, je vais le lire et perdre le temps qui me reste, si la fin du monde, il y a. (maître yoda style!)

A bientôt!

1 commentaire:

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^