mardi 25 décembre 2012

Merry X-mas !

Salut tous le monde !
Joyeux Noël a toutes et a tous! J'espère que vous avez bien réveillonné  bien mangez et que le papa noël a été sympa avec vous ce matin au pied du sapin.


Bah moi j'ai été gâté: Une boite de bon chocolats , un grip pour mon Canon EOS 550D + deux batteries , le tome 3 de Doggybags , le tome 6 de Tessa et quelques Be@rbricks 100%. Bref je suis content de mes cadeaux et surtout très impatient de voir a l'usage mon grip! ^^


Et pour cette année, j'ai décidé de faire une chose que je ne fais pas souvent : une carte de noël avec le thème du "Giant City Project", où un extraterrestre qui dit "pouet" est recherché pour avoir kidnappé le Père Noël. Si vous voulez une version imprimé envoyez un mail ou dites le moi dans les commentaires, je verrai ce que je peux faire. ^^

Voila c'est tout pour aujourd'hui ! 
Encore Joyeux Noël a toutes et a tous ! ;)

6 commentaires:

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^