vendredi 14 décembre 2012

The Giant City Project: The King

Salut tous le monde.

Aujourd'hui, j'ai retrouve un restant de pâte fimo, une espèce de pâte a modeler que l'on cuit pour que ça durcisse et fixe l'objet modelé, que j'avais acheté, il y a un petit moment. J'ai eu alors l’idée de faire une version 3D d'un nouveau personnage du "giant city project" : le king.

Donc voici en quelque sorte un making-of du personnage en version 3D. 


Ça a pris un peu plus de 4 heure pour le réalisé et je suis assez content du résultat malgré qu'il y est quand même quelques détails a peaufiner au niveau de la colorisation. je vous montrerai le final de chez final. ^^

Tiens d'ailleurs, après un ou deux autres protos, je pense que je vais faire une petite série de 5 ou 6 pièces , donc si il y en a que ça intéressent, ils pourront peut être en avoir un a travers un concours (voir article du 30/09) ou l'acheter, je sais pas encore.

Voila pour aujourd'hui. A bientôt !

7 commentaires:

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^