mercredi 16 janvier 2013

On continue !


Le 14 decembre dernier, je me suis lancé dans "la sculpture", un bien grand mot, du petit roi de mon projet: Giant city project, en pâte Fimo.
J'avais dis que je referais d'autres essais, et bien d'autres prototypes un peu plus petit par rapport au premier, ont été fais la semaine dernière et viennent tout juste d’être terminés hier matin.
J'ai volontairement abandonné la cape car assez difficile a travailler donc je l'ai directement intégrer au buste du personnage.

Voici les résultats (désolé si les photos sont de mauvaises qualités, j'avais pas de batteries chargés sur mon reflex) :
Prototype numéro 2
Prototype numéro 3
Les deux nouveaux. 
Un quatrième prototype est en cours de réalisation.
Après ça, je pense vraiment faire une petite série de 5 ou 6 pièces , a partir du prototype qui aura reçu le plus de voies lors d'un vote. Je vous tiens au courant de la suite de l'histoire, de toutes façon.

A bientôt !



English version
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The 14 December 2012 , I threw myself into the "sculpture", a big word, of the young king of my project: "The Giant city project", realised in pate Fimo.

I said, I would do further testing, and other prototypes, a bit smaller compared to the first, were fabricated last week and have just be finished yesterday morning. I purposely to left the cape on the side, because too difficult to work, so I directly integrate this on the bust of the character.

A fourth prototype is underway, and after that, I really think to make a small series of 5 or 6 parts, from prototype that has received the more "Likes" in a vote. 
I'll let you know the rest of the story.

See you soon!


2 commentaires:

  1. Sympa tes petits bonshommes! Tu devrais leur fabriquer des accessoires interchangeables, histoire qu'ils puisent s'adonner au fétichisme en toute liberté :D

    Vincent A.

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayé ça prochainement , déjà avec une tête interchangeable. ^^

    RépondreSupprimer

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^