jeudi 26 septembre 2013

Une page se tourne !

Salut a toutes et a tous !

Voila comme vous avez pu le constater, ce blog n'est plus vraiment actif, par manque d'envie, de temps et surtout parce que la plateforme et l'interface Blogger me gonfle un peu, je dois vous l'avouez.

Donc je déménage et je commence une nouvelle aventure,sur une plateforme concurrente: Wordpress. Une plateforme plus pro, mieux agencée, bref MIEUX quoi et qui me correspond plus aujourd'hui!

Si vous voulez continuer a me suivre, direction: http://eg78390.wordpress.com avec enfin des articles pensé et ecrit en Anglais/Français, des articles plus clair et concis avec une volonté de faire bien les choses et surtout je m’étale moins sur ma life, parce que t'as les réseaux sociaux pour ça!

Voila alors Byebye Blogger, merci pour ces 6 années de bons et loyaux services.
Et a bientot sur mon nouveau blog http://eg78390.wordpress.com ! Je vous y attend ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettez un petit mot ici!
C'est toujours sympa de voir qu'on est lu de temps en temps.
Merci ! ^^